h1

La magie de Noël : « Christophe RICHEL aux municipales »

31/12/2013

En pleine trêve des confiseurs et alors que chacun se disposait à passer à table en famille, un article dans le DL du 24 décembre a éclairé notre réveillon. Tels les rois mages, nous apprenons qu’une équipe est en route pour donner un nouveau sens à la vie municipale.

Quelle heureuse nouvelle ! Après avoir accueilli, en 2010,  une équipe médicale au chevet de notre commune malade, nous attendons avec impatience la venue de ces nouveaux sauveurs. Malheureusement, toujours dans ce même article nous apprenons que l’équipe n’est pas encore finalisée. Vivement que le voile se lève !

La photo qui accompagne l’article est flatteuse. Qui n’aurait pas envie de suivre un tel homme, décidé, flamboyant, la chevelure au vent et le regard conquérant ? Il nous affirme vouloir se mettre au service de tous les Saint-Bardolains. Comment pourrions-nous en douter alors qu’il a pris la présidence d’une association qui défend les propriétaires fonciers et qu’il est porteur de mémoire et d’avenir pour Saint-Baldoph ?

Que n’a-t-il pu réaliser pour la commune entre 1995 et 2008, ses deux précédents mandats ? A quels projets allons-nous pouvoir nous identifier ?

.

Publicités