h1

Petit … Mesquin … Minable … Pitoyable … !

03/12/2013

Voilà ce que l’on peut dire à l’issue du conseil municipal du 2 décembre !

Les questions diverses n’ont pas été inscrites à l’ordre du jour parce qu’elles sont arrivées par mail en Mairie le lundi précédent certes mais … après le départ des agents territoriaux !

Cela signifie-t-il que les mails qui parviennent après la fermeture des bureaux ne sont jamais traités ?
Alors, nous comprenons mieux pourquoi les usagers n’ont pas de réponse à leurs nombreux courriers ou que celles-ci ne leur parviennent qu’à la Saint GLIN GLIN ?

Cela signifie-t-il que nos élus ont les horaires de travail des agents territoriaux ?
Alors, nous comprenons mieux pourquoi il ne se passe jamais rien à Saint-Baldoph.

Cela signifie-t-il que les élus de la majorité ne sont pas passés en mairie entre le 25 novembre et le 2 décembre ? Nous nous en doutions, compte tenu de l’état d’avancement des dossiers en cours.

Cela signifie-t-il que les élus de la majorité ne connaissaient pas la teneur des questions diverses ?
Nous avons du mal à le croire parce que les questions diverses ont été publiées sur ce blog le 24 novembre. Or, un certain nombre des élus de la majorité sont des fidèles abonnés à notre blog, et ce depuis sa création ! Normal, pour avoir des informations complètes et objectives, ils savent où les trouver !

Bien évidemment, la réponse est NON à toutes ces questions. D’autant que le film des conseils, et celui-ci en particulier, montre bien que tout était planifié : la sortie grégaire voir moutonnière de l’ensemble des élus le prouve. Qui dans le rôle de Panurge ?

En fait, voilà la preuve de la trouille, la frousse, les pétoches, les foies, les chocottes de nos élus face à leurs responsabilités.

Ils nous avaient déjà montré leur incompétence, leur absence d’ambition et de vision, d’engagement pour la commune; ils viennent de faire la preuve qu’il n’ont pas non plus de cou …rage.

.

Publicités