h1

C’est l’histoire d’un mec …

01/10/2013

C’est l’histoire d’un mec qui a travaillé pendant 23 ans dans notre commune comme agent technique. Aujourd’hui, pour lui, sonne l’heure des grandes vacances bien méritées, un nouveau départ pour une autre vie. Pendant longtemps il s’est occupé des espaces verts et du fleurissement de notre village pour notre plus grand plaisir. Aucun chemin de la commune n’avait de secret pour lui. Maintenant, est venu le temps du chemin des écoliers, le temps de prendre son temps en chemin, de lambiner, de lanterner et faire enfin ce que bon lui semble sans y aller par quatre chemins.

Pour ce départ sur d’autres chemins, Hervé a reçu de nombreux témoignages de sympathie et les remerciements des Saint-Bardolains l’ont beaucoup touché. Mais de la commune dont il a été l’employé, rien. Il est parti dans la plus grande indifférence.

C’est l’histoire d’un mec à qui nous disons merci et à qui nous souhaitons de parcourir tous les chemins, ceux qui mènent à Rome ou ailleurs, les chemins de traverse, ceux du bonheur …

Publicités