h1

Bientôt la fête du patrimoine …

03/08/2013

Après deux éditions que la gazette nous vante comme particulièrement réussies, nous attendons la troisième, intitulée à « chacun son art de vivre », avec impatience.

Cette troisième fête du patrimoine prévoit l’invention « d’une centralité éphémère à Pré Martin pour pratiquer ensemble des disciplines artistiques, ludiques ou sportives. ». De plus, la municipalité vous invite à partager vos spécialités culinaires salées ou sucrées.

Pour notre part, et dans le cadre de notre appartenance au parc régional de la Chartreuse, nous vous invitons à prendre connaissance ou à retrouver un document intéressant sur le patrimoine Saint-Bardolain afin que chacun se sente citoyen de son territoire, de son terroir.

ETAT DES LIEUX PATRIMONIAL - SAINT-BALDOPH

ETAT DES LIEUX PATRIMONIAL – SAINT BALDOPH

Nous souhaitons sincèrement que cette journée du 15 septembre soit réussie même si, pour nous, fêter le patrimoine relève d’une autre logique.

Nous regrettons cependant que cet esprit de convivialité et de partage ne s’exerce qu’à l’occasion de cette journée du patrimoine. Bien d’autres sujets, autrement plus importants pour notre commune, auraient pu bénéficier de cet esprit d’ouverture.

.

Publicités