h1

Comme entre le jazz et la java …

28/05/2013

Comme entre le jazz et la java, il y a de l’orage dans l’air et de l’eau dans le gaz entre le blog et la gazette !

Dans la prochaine gazette, vous ne trouverez pas d’article de l’opposition municipale. En effet, nous avons jeté le manche tout comme le Maire d’ailleurs qui ne rédige même plus l’éditorial de la publication dont il est le responsable.

En effet, nous sommes las de ces mesquineries incessantes, sur le nombre de caractères, le sujet, la date à laquelle rendre nos articles, la relégation de ceux-ci n’importe où, et le travail de sape de la commission « information et communication ».

Ceux qui veulent avoir un autre point de vue savent déjà où nous trouver. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et à nous soutenir : le nombre des visites quotidiennes a dépassé nos attentes et nous donne du coeur à l’ouvrage …

Nous avons pris un juste repos ces dernières semaines, après plus d’un an de publication régulière qui se traduit par 98 articles en ligne et nous revenons encore plus déterminés à vous informer sur la vie de notre commune.

Grande nouvelle :
Les agents administratifs ont enfin pris possession de leurs nouveaux locaux à la mairie ! Nous leur souhaitons de travailler dans des conditions favorables.

.

Publicités