h1

Les sources du Dauphiné Libéré sont elles fiables (bis repetita …) ?

09/04/2013

Dans le journal du dimanche 7 Avril 2013, chacun a pu lire le compte rendu du conseil municipal du 3 Avril. Dans cet article, on peut lire à propos de l’intervention de Mme MERENDET au sujet de l’utilisation de la subvention du CUCS pour agrandir la bibliothèque : « En cas de concrétisation de cet agrandissement, une pétition serait organisée. »

Nous ne pouvons que nous féliciter, à nouveau, de disposer des enregistrements des séances publiques. Mme MERENDET n’a jamais évoqué une quelconque pétition mais a informé le conseil municipal que des habitants des quartiers du Pré Rond et de l’Espinier entameraient une procédure judiciaire si cette subvention était utilisée pour l’agrandissement ; ce qui n’est pas du tout la même chose.

Mme ERRICO, la correspondante du DL pour notre commune, devrait se procurer les enregistrements faits par le groupe majoritaire, cela lui éviterait d’écrire n’importe quoi !
Il lui faudrait également davantage d’imagination : le titre de son article est le même que celui de l’année dernière « Budget voté et taux inchangés ». Vivement l’année prochaine … !

.

Publicités