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SAINT-BALDOPH EVENEMENT, sans événement !

06/04/2013

Pendant le conseil municipal du 3 avril et lors de l’examen des subventions aux associations, Patricia MERENDET a demandé pourquoi aucune subvention n’avait été octroyée à l’association Saint-Baldoph-Evénements. Monsieur JOLY a répondu qu’ « il y avait eu deux réunions successives où on leur a dit jusqu’où la commune était prête à s’engager en terme de subvention y compris la prise en charge de certains éléments de la fête qu’ils voulaient organiser. A ma connaissance aujourd’hui, ils n’ont pas répondu dans le cadre de ce budget-là. S’ils répondent dans le cadre de ce budget-là, on reviendra devant vous pour leur accorder une subvention en expliquant ce qu’ils veulent faire et on leur accordera une subvention ; ce sera une décision modificative par rapport au budget. »

Monsieur GACHET, Président de Saint-Baldoph-Evenement souhaite que l’écho publie leurs courriers et que chacun puisse savoir quelles démarches ont été entreprises par cette association et quelles réponses (ou absence de réponse) Madame Josette DUPRAZ, adjointe en charge de la vie associative, a fait à leurs propositions. Madame DUPRAZ n’a d’ailleurs pas jugé bon d’intervenir et de donner des explications lors de cette séance du conseil.

Vous pouvez trouver ici la lettre envoyée à Madame DUPRAZ ainsi que la demande de publication du droit de réponse de l’association ici.

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