h1

La Gazette nouvelle est de retour

27/02/2013

Avant même qu’elle ne soit disponible dans vos boîtes aux lettres, vous pouvez la consulter en ligne, sur le site de la mairie.

L’équipe municipale aurait-elle décidé, enfin, de communiquer avec les outils d’aujourd’hui ? Nous en doutons ; l’agenda reste désespérément vide, les compte-rendus des 2 derniers conseils municipaux publics ( 17-12-2012 et 21/01/2013 ) brillent par leur absence, le calendrier prévisionnel du PLU indiqué comme étant sur le site de la mairie reste introuvable … !

Ce que nous constatons :

Le mot du Maire a disparu : peut-être, lui aussi, a-t-il jeté l’éponge …

La date de la « troisième et dernière réunion publique du PLU », parue enfin sur le site de la mairie ce week-end, est annoncée. Vous la trouverez, si vous cherchez bien, en page centrale. Ceux qui ont des problèmes de vue : prenez une loupe ! On pourrait croire que la majorité souhaite que l’information reste confidentielle … comme l’élaboration de ce PLU, afin que la participation soit minimale et les questions inexistantes.

Cette information, certainement la plus importante de cette publication, aurait dû se trouver en première page et non rencardée, comme en écho à notre article. Coïncidence … ?
Gageons que « les inévitables déclassements de terrain », mentionnés dans la gazette et qui ont fait l’objet de discussions approfondies justifiant le report de cette réunion, feront l’objet d’un examen très attentif de notre part.

Nous sommes tous concernés par ce projet qui engage l’avenir de notre commune, faites passer l’information et venez nombreux :

le 12 mars 2013 à la salle Pré Martin à 19 heures

… nous vous en indiquons le lieu et l’heure, informations omises par la Gazette !

.

Publicités