h1

Conseil Municipal du 21/01/2013 : Ordre du jour

17/01/2013

Comme indiqué dans l’article précédent, nous vous communiquons l’ordre du jour du conseil qui se tiendra ce lundi 21 janvier.
Vous pouvez le constater, l’ordre du jour est conséquent !

Modification du tableau des emplois :

  • suppression d’un poste d’adjoint d’animation 2ème classe à 19 h par semaine annualisées et création d’un poste d’adjoint d’animation 2ème classe à 24h.
  • Suppression d’un poste d’adjoint d’animation 2ème classe à 28h par semaine annualisées et création d’un poste d’adjoint d’animation 2ème classe à 25h.

Les questions diverses … ? … Elles sont tout simplement passées à la trappe ! Pourtant, nous avions demandé que soit inscrit à l’ordre du jour en questions diverses :

  1. Point sur l’avancement du PLU
  2. Demande de permis de construire ROL
  3. Réponses aux questions diverses soumises au conseil municipal du 17 décembre pour lesquelles nous n’avons pas pu obtenir de réponses du fait de l’absence de Mme DUPRAZ.

Une convocation de l’ensemble des élus pour traiter d’un ordre du jour aussi indigent, sans questions diverses, montre une fois de plus la considération portée par les élus majoritaires aux préoccupations et aux attentes des Saint-Bardolains.

Vendredi soir, lors de la cérémonie des voeux, Monsieur le Maire affirmait pourtant que le PLU restait la priorité et serait terminé très prochainement, que l’agrandissement de la bibliothèque, la rénovation des écoles et la réfection des anciens locaux techniques pour une salle d’haltérophilie faisaient partie des grands projets pour 2013.

Quand allons nous débattre de ces projets comme promis par M. JOLY ? Le soir du budget, sans doute, quand on nous mettra devant le fait accompli !

L’ordre du jour de ce premier conseil municipal de 2013 augure mal d’une année de transparence dans les débats !

.

Publicités