h1

Conseil municipal du 17 décembre 2012

18/12/2012

Monsieur le Maire a ouvert la séance du conseil municipal par une déclaration dont nous vous transcrivons l’intégralité :

Je ne veux plus que les séances du conseil municipal soient le théâtre de querelles telles que celle que l’on a vécue notamment au dernier conseil municipal. Et, pour éviter cela, je vais faire appel à vous tous, à vos qualités d’élus et d’adultes afin que les débats se déroulent en toute sérénité. 

Je vous demande donc de vous respecter les uns les autres et d’avoir pour seul objectif en tant qu’élu, l’intérêt de la commune. Voilà ce que je vous demande; je ne l’ai peut-être pas fait assez rapidement l’autre fois, je vais le faire aujourd’hui. Je vous avertis que si les débats ne respectent pas ces consignes, je lèverai la séance sur le champ. Voilà ce que je tenais à dire en préambule aux travaux de ce soir.

Tous les points de l’ordre du jour ont été votés à l’unanimité.

En ce qui concerne les questions diverses, un certain nombre de réponses ont été apportées. Nous publierons ces réponses dans les jours qui viennent.

.

