h1

Conseil municipal du 5 novembre (suite)

16/12/2012

Voici la déclaration lue par Mme Patricia MERENDET à l’issue du conseil municipal du 5 novembre. Déclaration annoncée à Monsieur le Maire par le biais des questions diverses une semaine avant la réunion du conseil.

J’informe le conseil municipal de l’agression verbale et physique dont j’ai été la victime le 30 août 2012 dans les locaux de la Mairie.

Ce jour-là, je me suis rendue dans les locaux des services administratifs afin de rencontrer la Directrice générale des services.

Je me suis rendue ensuite dans le bureau des adjoints où se trouvait Madame Dupraz et alors que je lui demandais des précisions sur la suite donnée aux questions diverses posées lors du précédent conseil municipal auquel elle était absente et qui la concernaient en tant qu’adjointe aux sports, celle-ci m’a violemment agressée verbalement et physiquement devant l’ensemble du personnel administratif présent ce jour-là.

Après avoir attendu excuses et explications pendant deux semaines, je me suis décidée à porter plainte à la gendarmerie contre de tels agissements. Une enquête est en cours.

Déclaration que vous pouvez visionner en cliquant l’image

Vidéo

Nous vous rappelons que nous tenons à disposition de ceux qui le souhaitent l’intégralité de tous les conseils municipaux filmés depuis un an. Ces vidéos vous prouveront la véracité de nos propos.

.

