h1

Premières réactions aux propositions du PLU

23/07/2012

Lors du conseil municipal du 2 Juillet 2012, Monsieur le Maire a fait lecture, en fin de conseil, de la lettre d’un Saintbardolain. Cet habitant souhaitait que sa lettre soit lue en séance publique. Celle-ci n’ayant pas été jointe au compte rendu et afin que chacun puisse en connaître la teneur, nous la publions ici avec son autorisation :

SADOUL Jean-François
565, Rte fontaine lamée
73190 SAINT BALDOPH

Mairie de Saint Baldoph
Monsieur Olivier FAYN
Mesdames et Messieurs les membres de la Commission du Plan Local d’Urbanisme
73190 SAINT BALDOPH

Le 27 juin 2012

Monsieur le Maire,

Mesdames et Messieurs les membres de la commission urbanisme (chargée de l’établissement du Plan local d’urbanisme),

J’ai participé à la réunion publique du 11 juin 2012, la troisième, consacrée à la présentation du futur P.L.U.

J’ai été stupéfait de découvrir que ma propriété, sise 565 route de fontaine lamée, était coupée en deux par une route de desserte de futurs lotissements. Bien évidemment, et pour faire suite à l’expression verbale de ma totale opposition à ce projet dès le 11 courant, je vous confirme par la présente lettre recommandée mon opposition très déterminée à cette atteinte à ma propriété contestant totalement l’intérêt général de votre projet.

De plus, visiblement, il existe d’autres solutions nettement moins pénalisantes pour la propriété privée et qui n’ont pas été exploitées. Comme je l’ai évoqué lors de la réunion publique, j’attends la visite de l’ensemble des membres sans exception de la commission d’urbanisme sur site pour l’entendre.

Je vous prie également, Monsieur le Maire, de donner lecture de ma lettre en séance publique du conseil municipal.

Vous voudrez bien m’accuser réception de la présente.

Veuillez agréer, Monsieur le Maire, Mesdames et Messieurs les conseillers municipaux en charge de la commission urbanisme, mes sentiments distingués.

Jean-François SADOUL

.

