h1

Transparence et objectivité !

12/07/2012

Samedi 7 juillet est paru dans le Dauphiné Libéré un compte rendu incomplet du dernier conseil municipal. 5 points de l’ordre du jour sont développés alors que 9 ont été effectivement débattus; les questions diverses ont disparu (voir les articles de notre blog ainsi que le CR du conseil municipal disponible sur le site de la Mairie).

Ainsi, le remboursement des frais de déplacement des agents en formation, les nouveaux tarifs du columbarium, la subvention exceptionnelle à l’haltérophilie, la motion contre la fermeture de CAMIVA et la demande de subvention au titre du CUCS sont-ils mentionnés. Etonnamment, rien sur le renouvellement du placement à court terme, les tarifs de location de matériel communal ou des photocopies couleur, la location du terrain de foot d’Apremont pour le FCB (football club)…. Quant à la subvention de Chambéry Métropole pour le CUCS, l’opposition n’a jamais souhaité un projet pour la halte garderie. Patricia MERENDET a déploré qu’il n’y ait pas eu de débat sur le projet d’agrandissement de la bibliothèque. Elle a suggéré que cette subvention aurait peut être pu être affectée à l’extension de la halte garderie ; ce qui n’est pas du tout la même chose (cf compte rendu du dernier conseil rédigé par Mme COCHET, secrétaire de séance).

Nous rappelons que les enregistrements des conseils municipaux sont disponibles pour tous et qu’ils permettent ainsi des comptes rendus fidèles. Aussi, comme sur notre blog, ce qui est publié doit correspondre à ce qui s’est dit effectivement !

.

Publicités